Pour le président de l’ES Sétif, un arbitre kabyle ne doit pas arbitrer un match de la JSK !
TIZI-OUZOU (SIWEL) — Le président de l’ES Sétif, Hassan Hammar, a fait une déclaration des plus étonnantes. En effet pour lui un arbitre kabyle ne doit pas arbitrer un match de la JSK car il ne saura pas rester neutre. Cette déclaration a été faite suite au match qu’a disputé la JSK contre l’ESS le samedi 17 septembre, à Sétif. Un match qui s’est terminé par un score de zéro partout.
