Grande mobilisation à Vgayet : le MAK occupe la capitale des Hammadites (photos)
VGAYET (SIWEL) — Très tôt dans la matinée, bien avant le coup de départ de la marche du MAK, des « individus » ont occupés le point d’arrivée de la marche annoncée par le MAK à Vgayet, sur la place Said Meqbel.
Une fois les manifestants du MAK arrivés sur place, toutes les affiches et banderoles du « Forum socialiste » ont été retirée sur la place Said Meqbel, seule l’affiche de Hocine Ait-Ahmed a été gardée intacte par les militants du MAK.
Submergés par les militants du MAK, les gens du « Forum Socialiste », qui étaient à peine une dizaine ont évacué la place sans poser de problèmes. Il y en a même qui sont resté sur place écouter les discours du MAK
