Tubiret : Les propriétaires de fusils de chasse en sit-in devant le siège de la wilaya
TUBIRET (SIWEL) — Prés de deux cents citoyens, des propriétaires de fusils de chasse confisqués en 1993, ont observé un rassemblement devant le siège de la wilaya ce matin pour signifier leur mécontentement quant aux procédures discriminatoires concernant la restitution de ces armes à feu.
