Hommage à Boudiaf : plusieurs personnes se sont recueillies à El Allia
ALGER (SIWEL) — Plusieurs personnes se sont rendues, aujourd’hui, au cimetière d’El Allia, à Alger, pour célébrer le 20e anniversaire de l’assassinat de Mohamed Boudiaf, président du Haut comité d’Etat, (HCE), le 29 juin 1992, à Annaba, par un agent chargé de la sécurité.
