Emission de la Carte d’identité kabyle dans la diaspora à compter du 12 mars (modalités)
PARIS (SIWEL) — La diaspora kabyle peut demander la Carte d’identité kabyle dès ce 12 mars en suivant les modalités ci-dessous. C’est ce qu’à annoncé une communication du ministère des Institutions et de la Sécurité au sein du Gouvernement provisoire kabyle.
