,

Imecheddalen : un faux monnayeur arrêté

IMCHEDDALEN-M’chedallah (SIWEL) — un homme a été arrêté par les services de sécurité en possession de faux billets de 1 000 DA.

 

Imecheddalen : un faux monnayeur arrêté
Un trentenaire, étranger à la région, a été arrêté hier soir au niveau de la Nouvelle-Ville sise à Oughazi en possession d’une liasse de faux billets de 1 000 dinars. Après avoir agi sur base de renseignements de citoyens, les gendarmes ont réussi, au terme d’une course poursuite, à interpeller le faux monnayeur sur lequel, ont été retrouvés plusieurs faux billets en coupure de 1 000 dinars.

La brigade de gendarmerie d’Imcheddalen avait ouvert une enquête, depuis plusieurs semaines, suite à des plaintes de commerçants de la localité ayant été victimes de ce faussaire qui écoulait ses faux billets dans la localité.

hb
SIWEL 011722 MAR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !