Site icon SIWEL

Lever du drapeau Kabyle : Message de maître Ahmed AREHMOUCH, avocat, militant du Mouvement Amazigh, président du Réseau Amazigh pour la Citoyenneté Azetta

RABAT (SIWEL) — Dans un message adressé à Mas Ferhat Mehenni, président du Gouvernement proviosire kabyle, Ahmed Arehmouch, avocat et militant du Mouvement Amazigh, président du Réseau Amazigh pour la Citoyenneté Azetta, a déclaré être « désolé de ne pas pouvoir participer a cette manifestation historique » mais qu’il apportait néanmoins le soutien de son organisation à ce premier lever du drapeau kabyle. ci-après l’intégralité de son message.

 

Message de maître Ahmed AREHMOUCH

Azul,

Très bonne nouvelle mon ami Ferhat; je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir participer a cette manifestation historique et je vous envoi une petit parole a cette occasion

Je déclare au nom du réseau amazigh pour la citoyenneté, une ONG marocaine, notre soutien total avec l’Anavad et son Président Ferhat MEHENNI.

Nous soutenons a cette occasion le lever du drapeau kabyle pour la première fois en France, qui aura lieu le samedi 18 avril 2015 à 15h, sur la Parvis des Droits de l’Homme à Paris, dans le cadre de la commémoration du Printemps Berbère de 1980 et du Printemps Noir de 2001.

Arehmouch Ahmed
Réseau amazigh pour la citoyenneté .Maroc

SIWEL 221915 AVR 15

Quitter la version mobile