Lever du drapeau kabyle à Aguentour par la Coordination MAK-Anavad de Tazmalt

GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION LOCALE DE TAZMALT

La Coordination MAK-Anavad de Tazmalt enchaîne avec une nouvelle mission de proximité, après celle du jeudi 5 octobre à Guendouz. Cette fois-ci c’est à Aguentour dans l’Arch d’At Mlikec.

Pour célébrer le dépôt du mémorandum à l’ONU, les souverainistes tazmaltais, avec la collaboration de la nouvelle section d’At Mlikec, ont procédé le 6 octobre au lever du drapeau kabyle au village.

L’hymne national kabyle a retenti et des tracts ont été distribués aux villageois, à qui les militants ont pris soin d’expliquer la démarche de dépôt du mémorandum à l’ONU.

Notons que l’action s’est déroulée dans une bonne ambiance et l’accueil de la population locale, comme à chaque fois, était très favorable.

Pour la Coordination MAK-Anavad de Tazmalt
SIWEL 080742 Oct 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !