,

Le site kabyle isegmi.com a été piraté

Un site kabyle, du nom isegmi.com, a été piraté. Après plusieurs tentatives, le hacker a réussi à prendre le contrôle du site. C’est ce que nous ont appris les responsables du site qui essayent actuellement de reprendre la main sur le site. D’après leur investigation, il semblerait que le hacker se trouve à Rouiba, en Algérie.
Nous publions ci-dessous le message de l’équipe de isegmi.com.

 

Message de l’équipe de isegmi.com :
Nous tenons a informer s’ensemble des citoyens que le site web isegmi.com a été victime de piratage. Le hacker a commencé par pirater le compte Facebook du rédacteur Juba Yazid la nuit du Mercredi à Jeudi. Le lendemain le site a été signalé à Facebook comme étant dangereux. Finalement, le hacker a décidé de s’en prendre directement au site et l’a piraté la nuit du 23 au 24 Juillet.

Nous tenons a vous informer que toute nouvelle publication sur le site en question n’est que l’oeuvre du hacker. Nous faisons tout pour reprendre la main sur notre site.

l’équipe isegmi.com

SIWEL 241825 JUI 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !