La quarantaine de militants du MAK arrêtés sont embarqués vers Bastos
KABYLIE (SIWEL) — De sources sûres, la 40aine de militants souverainistes kabyles du MAK arrêtés en début d’après midi et entassés dans une cellule du commissariat central de Tizi Wezzu, ont été embarqués dans des camions de la police coloniale algérienne, destination : la Centrale de Bastos
