Alerte : Plusieurs militants kabyles de nouveau convoqués par la sûreté de l’Etat algérien
KABYLIE (SIWEL) — La police coloniale algérienne poursuit sa guerre psychologique contre les militants souverainistes du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK). Ainsi, MM Boussad Becha, Lazhar Bessadi, Khellaf Ait Chebib, Muhend Sadi et Djafar Khenane viennent d’être de nouveau convoqués par la Sûreté de l’Etat algérien pour des motifs non spécifiés, ce qui est en soi une atteinte aux droits de l’Homme.
