« M. Sellal, la Kabylie ne peut être que kabyle ! », contribution de Salem At Seyd
CONTRIBUTION (SIWEL) — Lors d’une rencontre entre le gouvernement algérien et des syndicats, le 05 Juin, le premier ministre algérien, Abdelmalek Sellal, a déclaré que « Tout Algérien a sa place dans ce pays ». Sellal, en tenant de tels propos, fait dans l’ironie ou a finit par admettre malgré lui que les kabyles ne sont pas algériens mais uniquement des kabyles. En tout cas cette direction a fait réagir un de nos fidèles lecteurs, que nous reproduisons ci-dessous.
