Une action écologique forte en symbole pour fêter les 15 ans du MAK
TIZI-OUZOU (SIWEL) — A l’occasion du 15ème anniversaire de la création du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie qui coïncide avec la journée internationale de la protection de l’environnement, le Conseil universitaire du MAK – Tizi Wezzu en collaboration avec la toute nouvelle structure du Centre Kabyle de l’Environnement, a organisé, aujourd’hui 05 Juin, une journée écologique au sein de l’université de Tizi Wezzu suivie du lever du drapeau national kabyle. Un acte écologique fort en symbole et qui renseigne sur la démarche actuelle du Mouvement Souverainiste.
