Ghardaia: Le peuple Mozabite victime de l’apartheid du régime algérien en appelle à la Cour pénale Internationale
GHARDAIAI (SIWEL) — Kamel Dine Fekhar, militant mozabite des droits de l’homme dénonce » La complicité insolente des policiers en tenues officielles dans le soutien des agresseurs et les destructeurs des bien mozabites , Ils leurs assurent l’impunité et la liberté d’action pour agresser et punir les mozabites et aussi pour piller, détruire ,incendier leurs biens, et empêche en même temps ces malheureux mozabites de se défendre . les policiers ont poussés leurs sadisme jusqu’à les arrêter, s’ils insistaient à se défendre ». Nous reproduisons ci-après sa déclaration ainsi que les vidéos pour le moins édifiantes où même les cimetières ne sont pas épargné par la hargne du régime raciste algérien qui s’acharne, avec l’appui son système répressif, à détruire tout ce qui est amazigh.
