Algérie-OMC : reprise des négociations en juillet
ALGER (SIWEL) — Les autorités algériennes ont sollicité une réunion formelle, au groupe de travail de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) afin de poursuivre les négociations d’adhésion de l’Algérie.
