,

Frikat : un citoyen blessé par balles

FRIKAT (SIWEL) — Un citoyen a été blessé hier par un groupe armé qu’il conduisait au bord de son véhicule sur le chemin qui relie Draâ El-Mizan à Frikat, à 50 km au sud-ouest de Tizi Ouzou, a appris Siwel de sources locales.

 

Frikat : un citoyen blessé par balles
L’automobiliste a été arrêté dans un faux barrage par quatre hommes armés et encagoulés qui voulaient qu’il les prenne jusqu’à Helouane à la frontière avec Tuviret (Bouira). A leur arrivé à Ferrar à la sortie de Frikat en allant vers Bounouh, le chauffeur a jeté les clefs et s’est enfui. Les hommes armés lui ont tiré dessus en lui causant des blessures.

Les éléments du groupe ont délesté un livreur de produits laitiers de son véhicule. Ils ont pris la fuite vers Ath Kouffi sur les hauteurs de Boghni où ils ont abandonné la camionnette.

Le chauffeur blessé a été évacué à l’hôpital Krim Belkacem de Draâ El-Mizan où il est gardé en observation.

ag
SIWEL 281151 MAI 12

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !