,

DE TOUTE L’HISTOIRE DE LA KABYLIE, NOUS N’AVIONS JAMAIS EU AUTANT DE PRISONNIERS POLITIQUE ET D’OPINION, JUSQU’À QUAND…?

DRAƐ ELMIZAN (SIWEL) — MERZOUK KACHI a été placé sous contrôle judiciaire par le juge d’instruction du tribunal de Draa El Mizane le dimanche 23 Janvier 2022.À rappeler qu’il a été arrêté le lundi 17 Janvier 2022 par huit(08) éléments de la BRI dans une cafétéria à iferhounene.

MENAD SI SAÏD quant à lui, a été placé sous mandat dépôt par le juge d’instruction du même tribunal, le Dimanche 23 Janvier 2022.À noter qu’il a été arrêté le 19 Janvier 2022 dans une cafétéria à imsouhal.

l’Algérie coloniale arrête et emprisonne un par un les kabyles, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus personne, alors UNISSONS NOUS ET FAISONS FACE TANT QU’IL EST ENCORE TEMPS.

VIVE LA KABYLIE LIBRE ET INDÉPENDANTE.

SIWEL 281244 JAN 22

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !