, ,

HOMMAGE À NOS BRAVES AVOCATS : LA KABYLIE SE SOUVIENDRA DE VOUS

KABYLIE (SIWEL) — Il est si difficile pour nous de trouver les termes les mieux expressifs, afin de vous rendre le meilleur hommage qui soit à la hauteur de votre engagement si courageux et si déterminé, à l’égard des militants indépendantistes pacifistes Kabyles, qui traversent ces derniers temps les moments les plus cauchemardesques dans leur vie de lutte pour la liberté de notre mère patrie, la Kabylie.

Nous sommes en parfaite conscience des risques que vous courez, soit dans votre vie professionnelle, soit dans votre vie familiale. Ce n’est pas facile, dans un pays où le colonisateur n’a aucun sens d’humanisme, mais plutôt est une incarnation du terrorisme. Vous êtes simplement des patriotes, des cavaliers de la liberté, des semeurs de l’espoir dans les cœurs des citoyens kabyles en général, et les militantes et militants pacifiques du MAK plus particulièrement, ayant la conviction chevillée au corps que la cause Kabyle, un futur État libre et indépendant sont plus que légitimes.

Vos noms sont gravés soigneusement en lettres d’or dans l’histoire de notre pays, et le seront pour toujours dans une Kabylie libre et indépendante. Pour l’éternité, la Kabylie se souviendra de vous.

Bravo, bravo, bravo…

Maître, Allaoua Benabdeslam
Maître, Aissa Hamchache
Maître, Sofiane Ouali
Maître, Samir Kada
Maître, Djalal Kachbi
Maître, Kamel Khiroun

SIWEL 251450 MAI 21

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !