Iwaqquren/Raffour : Les parents refusent la vaccination de leurs enfants à l’école

IWAQQUREN (SIWEL) — Aujourd’hui, 13 Mars, à Iwaqquren, les parents se sont dépêchés dans les écoles primaires et collèges (CEM) récupérer leurs enfants en apprenant qu’une campagne de vaccination allait avoir lieu.

Selon notre source, dans les primaires, quasiment aucun élève n’a subi ce vaccin. Un vaccin contre la rougeole et la varicelle d’après la même source qui s’est rendue elle-même récupérer son frère au collège. Les parents n’ont tout simplement pas confiance en les autorités nous a-t-elle déclaré.

Pourtant, il s’agit, d’après nos informations, d’une campagne de vaccination qui a eu lieu tous les ans auprès des élèves du primaire et du collège.

Nous y reviendrons

nbb
SIWEL 131822 Mar 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !