LE COMITÉ DE SOUTIEN AUX MILITANTS INDÉPENDANTISTES D’AT ABBAS TRACE UN PLAN D’ACTION

AT ABBAS (SIWEL) — Les membres du comité de soutien aux militants indépendantistes, injustement incarcérés, de la commune d’At Abbas, ont tenu une réunion, dans la journée du 05 février 20221, au niveau du village Ighil Ali, qui avait pour ordre du jour l’installation des commissions de travail et la répartition des tâches et les activités sur les différents militants.

En effet, un plan d’action a été établi dans l’objectif de maintenir la mobilisation et la sensibilisation des citoyens sur la nécessité de perpétuer les actions de protestation sur le terrain permettant la défense des nobles enfants d’Ath Abbas, prisonniers dans les geôles du système colonial algérien, depuis des mois. Ainsi, plusieurs actions de protestation ont été programmées pour la semaine prochaine dans différents villages de la commune. Ci-dessous les actions à mener au cours de la semaine prochaine :

Pour la journée du mardi 09 février 2021 le comité a prévu un rassemblement au niveau du village Tawrirt Ouablla à 17 h et un autre au niveau au niveau du village Tizi Alouane à 18 h.

Pour la journée du jeudi 11 février 2021 deux autres rassemblements sont programmés un au niveau du village Tighilt Oumeggal et un autre au niveau du village Bouchekfa à 17 h.

Pour la journée du samedi 13 février 2021, un autre rassemblement est prévu au village Ighil Ali à 17 h.   

Tout en rappelant que la solidarité avec les militants pacifiste est un devoir pour chaque citoyen et citoyenne défenseur de la liberté d’expression, les membres du comité ont décidé de mener ses actions de protestation sous le slogan suivant : a wid yellan di rrif tagi d tamsalt n nnif.

Youva Amazigh
SIWEL 070840 FEV 21