,

Le Président du MAK à Tigzirt pour parler de l’avenir de la Kabylie

TIGZIRT (SIWEL) — Sur invitation, le Président du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK), Bouaziz Aït-Chebib, s’est rendu aujourd’hui, 09 août, à Tigzirt. La création d’une section locale a été décidée pour les prochains jours.

 

Les Tigzirtois ont chaleureusement reçu le premier responsable du MAK. Conformément à leur souhait et sollicitation, Bouaziz Ait-Chebib a explicité à ses hôtes le Projet pour un État Kabyle et mis l’accent sur l’avancement du MAK et de ses projets à venir.

Une fois la rencontre citoyenne terminée, les Tigzirtois, fort désireux de prendre part officiellement au combat pour la libération du peuple Kabyle du joug arabo-islamiste d’Alger, ont manifesté à l’intention du Président du MAK leur souhait de jouir de leur section MAK, et ce, le plus tôt possible. Il a été convenu que cette structure soit mise en place dans les tout prochains jours. Une fois ce principe arrêté, les Tigzirtois ont fait visiter à leur invité les sites touristiques de leur coquette ville.

Les Ruines romaines ont particulièrement attiré l’attention du Président du MAK.

sti
SIWEL 092046 AOU 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !