TIZI GHENIF (SIWEL) — Hier le 12 septembre 2021, onze véhicules de la BRI, se sont déplacés chez le militant Smail AICHOUCHE avec un mandat pour perquisitionner son domicile sis à Tizi Ghenif.
À noter qu’il n’était pas chez lui au moment de la perquisition, ce qu’il lui a évité un kidnapping de la part des services coloniaux algériens.
Laisserons-nous nos enfants se faire kidnappé sans raison !
SIWEL 131749 SEP 2021
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !