, ,

RESTRUCTURATION DE LA COORDINATION REGIONALE OUEST DU MAK

ⴰⴼⵔⴰⵏⵉⵎⴰⵏⵉⵝⵎⵓⵔⵝⵏⵢⵉⵇⵠⴰⵢⵍⵉⵢⴻⵏ
AFRANIMAN I TMURT N IQVAYLIYEN
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE

COMMUNIQUÉ 

Les militants de la coordination régionale ouest du MAK ont tenu plusieurs réunions depuis le mois de février 2021. Un nouveau bureau exécutif a été installé et il a entamé son travail.

Plusieurs sections et coordinations de la région sont d’ores et déjà en action et se préparent pour se restructurer à leurs tours.

Les militants du MAK ont la certitude que le combat qu’ils mènent a un sens, quoi qu’il advienne. Ils sont convaincus qu’ils avancent dans la direction qui permettra d’obtenir l’indépendance de la Kabylie.

SIWEL 020915 AVR 21

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !