,

Le RND dénonce le mode de recrutement à la Radio Djurdjura de Tizi-Ouzou

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Dans un courrier adressé au Premier ministre et chef du RND, Ahmed Ouyahia, le député de ce parti à Tizi-Ouzou, Tayeb Mokadem a dénoncé la procédure de recrutement au niveau de la radio Djurdjura qui sera lancée dès novembre prochain.

 

Le RND dénonce le mode de recrutement à la Radio Djurdjura de Tizi-Ouzou
« Une procédure entachée d’irrégularité (…) les dépôts de dossiers de candidature réglementairement placés sous le contrôle de l’agence de l’emploi n’ont pas transité par cette dernière comme le stipule le règlement », a-t-il écrit.
Une anomalie considérée par M. Mokadem comme « une pratique opaque qui pénalise les citoyens inscrits auprès de l’agence ANEM ».

Le RND de Tizi-Ouzou a demandé à M. Ouyahia de « prendre les dispositions nécessaires afin de remédier à cette situation injuste et rétablir les demandeurs d’emploi dans leurs droits ».

tt
SIWEL 041500 OCT 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !