,

Les chômeurs de la commune de Tizi-Ouzou reçus par le wali

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Abdelkader Bouazghi, wali de Tizi-Ouzou a reçu ce matin une délégation des sans emploi de la commune de Tizi-Ouzou qui, pour rappel, avaient prévu ce matin 13 novembre une marche de protestation vers le siège de la wilaya.

 

Ces sans emplois, pour la plupart, d’anciens vendeurs à l’étal de fruits et légumes de la ville de Tizi-Ouzou, avaient été chassés des trottoirs par les forces publics.

Selon un membre du collectif reçu par le wali, ce dernier a promis la finalisation du projet mis en place par la wilaya dans moins de 40 jours. Le projet consiste en l’ouverture d’un marché contrôlé au lieu dit « l’habitat », à la sortie Est de Tizi-Ouzou.

Selon la même source, le wali a reconnu une certaine lenteur dans la gestion de ce dossier.

tt
SIWEL 131332 NOV 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !