Le quotidien Nord Éclair revient sur l’annulation de la conférence du Président de l’Anavad à Roubaix

MÉDIAS (SIWEL) — Le quotidien régional du département du Nord en France, Nord Éclair, est revenu sur l’affaire de l’annulation de la conférence du Président de l’Anavad par la MDA de Roubaix, dans son édition du 20 avril 2017.

Le quotidien a rappelé que la conférence a été interdite car elle est jugée trop « politique » mais souligne que d’autres conférences, qui sont « humanitaires » selon la directrice de la MDA, mais de nature incontestablement politique, ont été autorisées dans le passé.

Le quotidien, qui a interviewé le secrétaire général de la Fédération France-Nord du MAK-Anavad, Mass Mhand Nait Djoudi, rappelle également que ce dernier demande une indemnisation du préjudice (affiche et transport, soit dans les 800 euros).

Lire l’article dans son intégralité.

nbb
SIWEL 221817 Apr 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !