At Mlikec (Beni Mellikeche) installe sa section MAK-Anavad

GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION LOCALE DE TAZMALT

 

Agissant dans le cadre de la structuration du MAK-Anavad, Kouceila Ikken, Président de la Coordination Est, et Massinissa M, Président de la coordination locale de Tazmalt, ont procédé le 21 septembre à l’installation de la section d’At Mlikec (Beni Mellikeche dans l’administration coloniale). La délégation a eu l’honneur d’être accompagnée par l’écrivain engagé Rachid Hitouche.

Cette section, qui est rattachée à la Coordination de Tazmalt a élu son bureau, composé de :

  • Président : Menad B.
  • Vice-Président : Said B.
  • Responsables à l’organique : Fatah T. et Redouan A.
  • Responsable à l’information : Mourad B. et Mazigh K.
  • Trésorier : Jugurtha O.

A relever que les deux responsables du MAK-Anavad et dda Rachid Hitouche ont mis à profit cette rencontre pour expliquer les grands enjeux du moment pour le mouvement souverainiste et les défis qui attendent l’ensemble des militants du MAK-Anavad.

Les membres de la section d’At Mlikec ont saisi l’occasion pour débattre des questions d’actualité avec les responsables du mouvement. Kouceila Ikken a insisté sur la disponibilité de la Coordination Est pour aider la section dans ses actions. Il a appelé l’ensemble des coordinations locales à installer des sections au sein des villages et des quartiers.

Un premier RDV a été fixé par la nouvelle section pour les prochains jours afin de décider des actions de proximité à mener. La finalité pour est de faire adhérer les citoyens de la localité au seul projet salvateur pour la Kabylie : son indépendance.

Pour la Coordination MAK-Anavad de Tazmalt
SIWEL 222228 Sep 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !