Procès Madjid Aggad contre le terroriste repenti : verdict le 22 décembre

TUVIRETT (SIWEL) — Convoqué pour la deuxième fois en une semaine par la justice algérienne, le commerçant de Saharidj Madjid Aggad a appris du tribunal de Tuvirett ce jeudi 30 novembre que le verdict de son affaire contre le terroriste islamiste « repenti » algérien sera rendu le 22 décembre prochain.

Le militant souverainiste kabyle avait porté plainte contre le terroriste islamiste Kamel Chemli alias Abou Talha considéré comme « repenti » par la justice algérienne, qui l’avait agressé physiquement et qui passe son temps à tenter de vandaliser en caillassant le portrait du président du Gouvernement provisoire kabyle en exil, Ferhat Mehenni, accroché sur la devanture de son magasin.

En plus de son combat contre l’hydre islamiste, le militant pacifique kabyle Madjid Aggad a été esté en justice par la tarasque gendarmesque algérienne lui reprochant le rassemblement organisé devant son magasin « sans autorisation » vendredi dernier par le MAK-Anavad pour le soutenir.

kn/wbw
SIWEL 302100 Nov 17 UTC

https://www.siwel.info/militant-souverainiste-kabyle-madjid-aggad-harcele-justice-algerienne_52337.html

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !