, , ,

Structuration : Installation de la section MAK-Anavad d’At Yesεad

GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION RÉGIONALE DE L’OUEST
SECTION D’AT YESΣAD

 

Après l’inauguration vendredi 08 décembre des portraits de plusieurs personnalités kabyles dont celui du président du Gouvernement provisoire kabyle en exil, Mas Ferhat Mehenni, et de Matoub Lounès ainsi que celui des figures historiques dont Abane Ramdane, le Colonel Amirouche, Krim Belkacem, Tahar Djaout, Dda Lmulud At Mɛammer, Masin Uharun, au village d’At Yesεad, dans Lεarc des At Γuvri, les militants souverainistes de la localité ont procédé officiellement à l’installation de la section locale de MAK-Anavad d’At Yesεad.

Etaient présents une trentaine de militants du village et une forte délégation de la coordination d’Iɛeẓẓugen avec à sa tête son président Mas Djamel  Nait Amara ainsi que Mas Lounès Hamzi chargé à l’organique de la Coordination régionale Ouest du MAK-Anavad, et deux membres du CEC dont Mas Aghiles Remidi le président de la commission de révision des textes et statuts (CRTS).

Après un débat porté essentiellement sur les objectifs des coordinations et les actions à mener sur le terrain, il a été aussi répondu à toutes les questions de l’assistance fort nombreuse quant à l’avenir de la Kabylie..

Nous tenons, non seulement à remercier notre honorable population pour les nombreuses marques d’affection et d’encouragements qu’ils nous aurons témoigner mais tout particulièrement nos vétérans, qui non seulement ont chassé le colon français mais participe aujourd’hui à nous rendre notre liberté.

Voici les membres élus :
– Président : Jugurtha U.
– Vice-Président : Djamel W.
– Trésorier : Lounes U.
– Chargé à la Communication : Uzul U.
– Adjoint à la Communication : Mohand A.

Pour clore cette journée chargée en symboles, les militants souverainistes on tous été invités à prendre un couscous chez un militant du village.

SIWEL 091352 Dec 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !