Crash de l’avion militaire algérien : Condoléances de l’Anavad qui appelle à une commission d’enquête internationale

 

ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
PORTE-PAROLAT

 

L’ensemble des membres du Gouvernement provisoire kabyle (Anavad), et Monsieur le Président Ferhat Mehenni, présentent leurs sincères condoléances aux familles des 257 victimes du crash de l’avion militaire algérien qui devait assurer la liaison entre Boufarik, Tindouf et Béchar.

Nous apprenons avec tristesse que de nombreuses familles kabyles figurent parmi celles qui sont endeuillées. En ces douloureuses circonstances nous leur faisons part de notre soutien et nous partageons leur douleur et leur désarroi.

Le gouvernement provisoire Kabyle appelle à la constitution d’une commission d’enquête internationale qui puisse déterminer les circonstances réelles de cette catastrophe aérienne aux relents de règlement de compte au sommet de l’Etat colonial algérien, liés à la préparation du 5ème mandat de Bouteflika.

Madame Sakina At Sliman
Porte-parole
Gouvernement provisoire kabyle (Anavad)

SIWEL 131130 AVR 18

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !