,

« Tilelli i Teqvaylit » / Conférence de presse autour du dernier album de Ferhat et vente dédicace, le 10 avril à 19h à BRTV

PARIS-DIASPORA (SIWEL) — Le nouvel album de Ferhat, le 8ème de sa longue carrière, intitulé « Tilelli i Teqvaylit » (Liberté pour la Kabylie) est en vente à partir du weekend prochain en Kabylie, en France et au Québec. A cette occasion, une conférence de presse sera animée par le chanteur, le vendredi 10/04/2015 à 19H au siège de BERBERE-TV, 1 ter rue du Marais 93100, à Montreuil.

 

Le nouvel album de Ferhat, le 8ème de sa longue carrière, intitulé « Tilelli i Teqvaylit » (Liberté pour la Kabylie) est en vente à partir du weekend prochain en Kabylie, en France et au Québec. A cette occasion, une conférence de presse sera animée par le chanteur, le vendredi 10/04/2015 à 19H au siège de BERBERE-TV, 1 ter rue du Marais 93100, à Montreuil.

Ferhat qui retracera les grandes étapes de la réalisation de cette œuvre répondra aux questions des journalistes sur la thématique de la liberté de la Kabylie.

Il sera entouré par la plupart des artistes qui, par leur grand talent, ont rehaussé la qualité de ce disque absolument exceptionnel et auront à donner chacun son opinion sur le travail ainsi accompli.

Les journalistes désirant se procurer un CD pour écoute avant cette rencontre peuvent écrire à [email protected] en laissant leurs coordonnées avec le nom du média pour lequel ils écrivent.

A la fin de la conférence, le public, cordialement invité, bénéficiera d’une séance dédicace du CD dont le prix est fixé à 15 euros l’unité.

PARIS le 31/03/2015
AKMAM EDITIONS

NOUVEL ALBUM DE FERHAT / CONFÉRENCE DE PRESSE OUVERTE AU PUBLIC, le 10 avril 2015 A 19H à BERBERE-TV
1 ter rue du Marais, 93100 Montreuil

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !