,

MAK / Boussad Becha se présentera demain au commissariat central de Tizi-Ouzou

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Convoqué par la Sûreté de l’Etat algérien pour se présenter, de nouveau, au commissariat central de Tizi-Ouzou, sans lui en notifier pour autant le motif, Boussad Becha, responsable du Centre d’alerte et de prévention kabyle s’y rendra, demain à 10h.

 

Ces convocations à répétition, relavant ni plus ni moins d’une technique étatique de harcèlement, visent à épuiser les militants et les responsables du Mouvement souverainiste kabyle.

Néanmoins, la méthode, typiquement coloniale, ne semble pas donner les résultats escomptés, puisque le Mouvement souverainiste ne cesse d’enregistrer de nouvelles adhésions et que le Gouvernement provisoire kabyle n’est nullement empêché d’avancer dans ses projets, comme en témoigne le très prochain lancement du projet de Parlement Kabyle.

zp/wbw
SIWEL 021452 SEP 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !