,

Démenti de la Confédération des Iwadiyen (Ouadhia) quant à une quelconque démission

COMMUNIQUE (SIWEL) — Mas Belaid Ammarkhodja a tenu à apporter un démenti, en sa qualité de président de la Confédération d’Iwadiyen, quant à une quelconque démission idans la région d’Iwadiyen. Il assure que les coordinations d’Iwadiyen, Agouni-Gueghrane, Tizi n Tlata, Ait Bouadou et Voughni, qui composent la Confédération d’Iwadiyen, demeurent unies et fonctionnent en rangs soudés. A rappeler que Mas Muhand Wamar Hachim a lui aussi apporté récemment un démenti dans ce sens.

 

AFRANIMAN I TMURT N IQVAYLIYEN
MOUVEMENT POUR L’AUTODETERMINATION DE LA KABYLIE

CONFÉDÉRATION DES IWADIYEN

DÉMENTI

Tout d’abord, j’exprime mon profond regret quant à la démission de Mas Bouaziz Ait Chebib de la présidence du MAK. Le militant sincère, sage, intelligent et déterminé qu’il est constitue une énorme perte pour le combat pour l’autodétermination du peuple kabyle.

Par ailleurs, étant président de la Confédération MAK de la région des IwadIyen, je viens apporter mon catégorique démenti quant à cette rumeur publiée sur le réseau social Facebook concernant cette prétendue « dissolution de la coordination du MAK Iwadiyen ». Je la considère d’un esprit machiavélique et satanique à la fois, visant à déstabiliser nos structures.

A cet effet, j’informe et rassure donc les militants de notre région en particulier et ceux de la Kabylie en général sur l’état de santé sain et sauf de notre Confédération. Nos coordinations à savoir : IwadIyen, Agouni-Gughrane, TiziN’Etlata, Ait Bouadou et Voughni demeurent unies et fonctionnent à merveille en rangs soudés.

Vive la Kabylie libre
Belaid Ammarkhodja,
Président de la Confédération

IwadIyen, le 19 novembre 2016

SIWEL 202348 NOV 18

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !