,

La Fédération Centre du MAK-Anavad France appelle à rejoindre le rassemblement en solidarité au peuple d’At Mzab

PARIS (SIWEL) — La Fédération Centre du MAK-Anavad France appelle la communauté kabyle d’Ile de France et d’ailleurs à rejoindre le rassemblement unitaire des peuples amazighs au Trocadéro à Paris le samedi 10 décembre 2016 à 14h. Ci-dessous l’appel de la fédération

 

ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
MAK-ANAVAD FRANCE

FEDERATION DU CENTRE

COMMUNIQUE

MAK-Anavad France appelle tous les citoyens kabyles et les amis de la Kabylie ainsi que tous les amazighs à rejoindre en masse le rassemblement unitaire des peuples amazighs au Trocadéro à Paris le samedi 10 décembre 2016 à 14h pour :

– dénoncer la violence du régime colonial algérien et sa politique programmée d’extinction de l’identité amazighe et de ses langues.
– exiger la libération des détenus politiques mozabites à leur tête Kamel Eddine Fekhar.
– mettre fin aux arrestations arbitraires et l’intimidation des citoyens kabyles qui militent pour leurs droit fondamentaux au sein du MAK.

Il s’agit là d’un acte de résistance contre un ethnocide non achevé depuis des siècles.
Ce rassemblement sera précédé dans la matinée, pour les militants du MAK-Anavad, d’une cérémonie officielle pour la signature par l’Anavad des conventions de Vienne relatives à la diplomatie.
Un acte historique, fondateur de la diplomatie kabyle. Ce qui permettra la nomination d’ambassadeurs à travers le monde.

L’heure et le lieu de cet événement seront communiqués personnellement à tous les militants.

Soyons nombreux.

Ne ratons pas le train de l’histoire.
Fédération Centre MAK-Anavad France
Mohand Beloucif, Président.

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !