Action écologique par la section MAK-Anavad du pôle de Tamda

GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION UNIVERSITAIRE DE TIZI WEZZU

 

Après la mise sur pied de la section MAK-Anavad du pôle de Tamda par la Coordination universitaire du MAK-Anavad de Tizi Wezzu, le mercredi 7 mars, les membres de la section ont réalisé ce mercredi 21 mars leur première action sur le terrain, en procédant à un grand nettoyage du campus universitaire de Tamda.

Cette action écologique est un exemple de civisme à suivre, de conscience mais aussi une manière de donner une image noble emprunte de propreté et de culture pour notre université.

Ce genre d’action se fait chaque année par volontariat et avec enthousiasme et motivation.
Ce fut aussi une occasion de sensibiliser tous ceux et celles qui se sont rapprochés, de l’importance de préserver la nature et garder nos coutumes « Tacemlit » kabyles.

Soyons nombreux et soucieux de notre environnement, préservons nos espaces notamment nos lieux de savoir et surtout notre chère Kabylie.

P/Présidente Coordination universitaire de Tizi Wezzu

SIWEL 212355 MAR 18

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !