,

Activités organiques du MAK : Une nouvelle section installée à Tala Atmane

TALA ATMANE (SIWEL) – La répression ne fait que renforcer la détermination des militants du MAK et comme preuve le mouvement souverainiste kabyle poursuit sa dynamique de structuration en installant une nouvelle section à Tala Atmane.

 

Hier, une délégation du conseil régional MAK de Boumerdes-Tizi Wezzu composée de son président, Ould Abdeslam Abdelkader, Smail At Umghar, responsable à l’organique et Chaâva Oumohand, s’est déplacée à Tala Atmane pour installer la section locale.

Le premier à intervenir c’est Aksel, l’initiateur de la réunion. Dans un bref rappel historique, il a mis l’accent sur le rôle joué par la région de Tala Atmane dans la lutte identitaire et la résistance contre l’islamisme et son terrorisme pour préserver sa Kabylité.

Ensuite, ce sont les responsables du conseil régional qui se sont succédés pour expliquer les contours du Projet pour un Etat kabyle et principes fondateurs du MAK .

A l’issue d’un débat fructueux, il a été procédé à l’installation officielle de la section MAK de Tala Atmane.
Fraichement créée, cette section qui vient renforcer l’implantation du MAK en Kabylie, est déjà à pied d’œuvre. Plusieurs actions sont déjà programmées pour les jours à venir.

SIWEL 130804 AOU 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !