TIZI-OUZOU (SIWEL) — Le procès intenté par la famille de Lounes Matoub, contre des éditeurs, notamment les éditions Izem, a été renvoyé au 22 mai, par le tribunal correctionnel de Tizi-Ouzou.
L’affaire qui oppose la famille de Matoub aux éditions Izem a été renvoyée par le tribunal correctionnel de Tizi-Ouzou, au 22 mai, suite à al demande des plaignants « pour plus de temps afin d’étudier les nouveaux éléments du dossier ».
Selon Malika Matoub sœur de Lounes, « il est de notre devoir de défendre la mémoire du Rebelle », en dénonçant au passage « les actes de sabotages et de piratages qui visent l’œuvre de Lounes ».
aai/tk
SIWEL81810MAI11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !