DIASPORA (SIWEL) — Dans un communiqué parvenu à Siwel, et suite au décès d’Arezki Idjerouidène, le président du Réseau Anavad, Ahmed Haddag, par ailleurs ministre des Institutions du Gouvernement provisoire kabyle en exil, salue « la mémoire d’un Kabyle qui a réussi et tient à assurer sa famille et ses proches de sa compassion et de son soutien ».
Ci-après, le communiqué dans son intégralité :
C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès de notre compatriote Arezki Idjerouidene, PDG de la compagnie aérienne Aigle Azur.
Le réseau Anavad salue la mémoire d’un Kabyle qui a réussi et tient à assurer sa famille et ses proches de sa compassion et de son soutien.
Reposez en paix Arezki, vous resterez pour nos compatriotes, un exemple de réussite.
Ad yazen ugellid ameqran ssver i twacult.
Ahmed Haddag
Président du Réseau Anavad
SIWEL 242359 AVR 16
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !