Ahmed Haddag salue la réussite de l’événement du 8 mars et la mobilisation du peuple kabyle

Contacté par nos soins, Ahmed Haddag, ancien cadre du MAK et ancien ministre au sein du gouvernement kabyle, a tenu à exprimer son admiration pour l’organisation et le déroulement de cette rencontre entre l'Anavad et le peuple kabyle, qui a rassemblé une large audience.
« Cet événement a été marqué par une forte mobilisation, une salle pleine et vibrante, et une ambiance fraternelle qui témoigne de l’engagement indéfectible du peuple kabyle », a-t-il souligné, saluant également la présence bienveillante du président Ferhat Mehenni.
Il a adressé ses félicitations aux organisateurs pour la rigueur et le professionnalisme dont ils ont fait preuve. « Les militants ont été à la hauteur de l’événement, bravo à eux ! », a-t-il déclaré.
La participation de militants et sympathisants venus des quatre coins de la France a contribué à donner à cette rencontre tout son sens politique et stratégique.
Ahmed Haddag a tenu à saluer la qualité des nombreuses interventions, notamment celles des membres du gouvernement kabyle, dirigé par le Premier ministre Hanafi Ferhouh. « Des discours documentés, argumentés et chiffrés, qui mettent en évidence leur compétence et leur dévouement pour la cause kabyle », a-t-il affirmé.
Il s’est également associé aux mots forts du président Ferhat Mehenni : « La relève est assurée». Après avoir entendu ça, nous pouvons effectivement partir tranquilles. 
Enfin, il a insisté sur la réussite de l’événement tant sur le plan de l’organisation que du contenu. « Un grand événement qui devrait en appeler d’autres », a-t-il conclu.

SIWEL 102359 MAR 25

KAB67856 1 G 263 20250310 23:59 UTC+1 FRA/SIWEL-RC2631

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !