Alerte ! Cherif Mellal, 25ème jour de grève de la faim

Chérif Mellal l’ex président du club le plus titré d’Algérie , la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) est emprisonné depuis le 19 janvier 2023. Victime, comme des centaines d’autres détenus d’opinion Kabyles d’un système judiciaire aux ordres, une véritable machine à broyer tout ce qui est dissonant.

Le jugement rendu par la chambre pénale près la cour d’Alger en date du 25 février 2025, avait confirmé sa peine de quatre années d’emprisonnements prononcées en première instance. Avec un dossier vide comme l’affirment ses avocats . Il est embastillé pour ses idées d’homme libre, ayant essayé de rendre au club de la Kabylie son lustre d’antan.
IL OBSERVE UNE GRÈVE DE LA FAIM DEPUIS LE 3 MARS 2025 ET SON ÉTAT DE SANTÉ SE DETERIORE
Exil : 27 mars 2025
Ligue Kabyle des Droits de l’Homme LKDH.
Source : Page Facebook LKDH https://www.facebook.com/share/1ATPTCoy33/

SIWEL 271927 MAR 25

KAB67973 1 G 160 20250327 19:27 UTC+1 FRA/SIWEL-RC2631

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !