La première sortie sur le terrain après sa réélection, Bouaziz Aït-Chebib l’a réservée pour Tuviret (Bouira)
TUVIRET (SIWEL) – Après sa réélection à la tête du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK), à l’issue du congrès tenu, rappelons-le, le 26 février 2016 à At-Zellal, dans la commune de Souamaâ, Bouaziz Aït-Chebib a réservé sa première sortie sur le terrain, laquelle a eu lieu aujourd’hui, 12 mars 2016, pour le département de Bouira. La mission exacte du Président du MAK dans cette partie géographique de Kabylie repose en fait sur plusieurs segments, entre autres le renouvellement de certaines structures du MAK et le passage en revue de certains volets politiques avec les responsables locaux.
