Le MAK soutient l’indépendance de l’Azawad et dénonce la position algérienne
TIZI-OUZOU (SIWEL) — Le Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie s’est félicité ce samedi de « la proclamation historique de la naissance du nouvel Etat de l’Azawad », par le MNLA et dénoncé « la politique ségrégationniste et raciste du pouvoir algérien à l’égard des Amazighs sur leur territoire d’origine ».
