Azazga (Iɛeẓẓugen) : une photo pour répondre à l’intox des services algériens et leurs relais

PHOTO A LA UNE (SIWEL) — En avril 2014, la ville d’Iɛeẓẓugen a brillé par l’accrochage de drapeaux gigantesques aux couleurs du drapeau amazigh tout le long de la ville. Le drapeau kabyle n’existait pas encore.

En plus des drapeaux d’une beauté saisissante, une énorme banderole était accrochée durant plusieurs jours, en plein milieu de la ville et sur laquelle était écrit : « Kabylie ma patrie Azazga mon village ».

N’est-ce pas la meilleure réponse d’Iɛeẓẓugen aux agents du pouvoir algérien et les médias du régime qui ont fait circuler un faux tract, non signé et démenti, annonçant qu’Iɛeẓẓugen se démarquait du MAK-Anavad et de Ferhat Mehenni suite au rassemblement du 14 juin qui a été  réprimé par les forces d’occupation algériennes.

nbb
SIWEL 221635 Jun 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !