,

Boghni : refusant d’être racketté, un quadragénaire blessé par des éléments armés

BOGHNI (SIWEL) — Un citoyen âgé d’une quarantaine d’années a été blessé par balles au village Larbaa dans la région de Boghni dans la soirée de jeudi, a appris Siwel au près des voisins de la victime.

 

C’est au moment où il refusait de verser une grosse somme d’argent exigée par des éléments armés qui ont fait une incursion nocturne dans la cour de sa maison que l’un d’entre eux l’a touché au thorax. Entendant le crépitement des balles, les autres habitants sont tous sortis pour s’enquérir de la situation.

Alors, le groupe dont le nombre reste indéterminé a pris la fuite en direction des maquis environnants. Le blessé a été transporté à l’EPH de Boghni où il a reçu les premiers soins avant d’être transféré à l’hôpital de Draâ El-Mizan.

Nos sources nous ont appris qu’il a subi une opération d’urgence. Dans la région de Boghni, la population a renoué avec l’insécurité où de nombreux actes y ont été commis. On rappellera le saccage de deux bars clandestins sur la route menant à Tala Guilef.

ag
SIWEL 141345 OCT 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !