France : l’examen de la demande d’extradition de l’indépendantiste kabyle Aksel Bellabbaci réclamé par l’Algérie reportée

[vc_row][vc_column][vc_column_text css= » »]

PARIS (SIWEL) – La cour d’appel de Paris a reporté mercredi au 19 février l’examen de la demande d’extradition émise par l’Algérie de l’indépendantiste kabyle et haut responsable du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK), Aksel Bellabbaci, accusé par la junte algérienne d’« actes terroristes » (sic).

Il s’agit là d’une énième tentative du régime algérien de museler les indépendantistes kabyles qui luttent pacifiquement pour l’autodétermination du peuple kabyle et le recouvrement de la souveraineté de la Kabylie.

SIWEL 201554 DEC 24

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !