,

Condoléances d’Ahmed Haddag à la famille du Dr. Mahmoud Mettouchi

DIASPORA (SIWEL) — Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le ministre des Institutions et de la Sécurité au sein du Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad), Ahmed Haddag, présente ses condoléances à la famille Mettouchi, suite au décès du Docteur Mahmoud Mettouchi, à l’âge de 82 ans, médecin qui a dédié sa vie à soulager les autres. La levée du corps aura lieu demain mardi 13 septembre entre 12h30 et 13h30 au funérarium de Saint-Pierre (429, rue St Pierre 13005 Marseille). Il sera inhumé dans l’intimité au cimetière d’Aubagne

Nous publions ci-après le communiqué :

 

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de ce grand médecin Kabyle qui a été pendant plusieurs années une véritable légende vivante de la médecine en Kabylie.

Le docteur Mettouchi a soigné avec succès ma femme d’une paralysie faciale suite à un accouchement alors que des neurologues ont échoué. Il a également été pendant plusieurs années le médecin traitant de mes enfants.

Je me joins au président Ferhat Mehenni pour rendre hommage à ce grand personnage et assurer la famille et proches de mon soutien et ma compassion dans ce moment douloureux.

Ahmed Haddag
Ministre des institutions et de la Sécurité
Gouvernement provisoire kabyle en exil

SIWEL 121147 SEP 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !