,

Deux cadres et membres du Conseil National du RCD suspendus

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Deux membres du Conseil National du Rassemblement pour la culture et la démocratie viennent d’être suspendus, a appris Siwel d’une source proche du parti de Saïd Sadi.

 

Deux cadres et membres du Conseil National du RCD suspendus
La même source a affirmé à Siwel que les deux cadres, en l’occurrence Aoudj Mohand Akli et le Dr Boudarene Mahmoud, sont suspendus par leur direction en attendant leur comparution devant la commission des conflits. « Les deux cadres sont accusés d’indiscipline et de compromission avec l’administration »

Aoudj Mohand Akli est architecte de profession, membre influent au sein de l’APW de Tizi-Ouzou, et le Dr Boudarene Mahmoud, psychiatre, est député et ancien président du bureau régional de Tizi-Ouzou.

D’après les lettres de suspension qui leur ont été adressées par leur direction, dont des copies sont parvenues à Siwel, les deux membres du parti sont accusés d’indiscipline et de compromission avec l’administration.

« Or, il semble que cela est lié aux prochaines élections législatives étant donné que les deux cadres suspendus sont estimés par les militants de base et sont donc concurrents de certains opportunistes notoirement connus sur la scène politique à Tizi-Ouzou », ajoute la même source.

uz
SIWEL 141427 SEPT 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !