,

Invitation à la 1ère édition de « Anavad et le peuple kabyle : le Grand Rendez-vous »

 

ⴰⵏⴰⵠⴰⴷ  ⴰⵇⵠⴰⵢⵍⵉ  ⵓⵄⴺⵉⵍ

ANAVAD AQVAYLI DI VERRA

GOUVERNEMENT KABYLE en EXIL

 
Porte-parole

L’Anavad est heureux d’annoncer la première édition de « Anavad et le peuple kabyle : le grand Rendez-vous », qui se tiendra le 8 mars 2025, 15h, à Paris.

Dans un esprit de dialogue, de mobilisation et de construction collective, cette rencontre inédite réunira les membres du Gouvernement kabyle en exil, des personnalités engagées et l’ensemble des citoyennes et citoyens kabyles désireux de bâtir l’avenir de la Kabylie.

À travers une programmation dynamique, cette journée sera rythmée par des débats enrichissants, des interventions de haut niveau et des échanges participatifs, permettant d’aborder les enjeux majeurs du combat kabyle.

Des temps forts viendront également ponctuer l’évènement. Diffusé en direct sur le web et les réseaux sociaux, ce grand rendez-vous sera une occasion unique de renforcer les liens entre les Kabyles du monde entier, de partager des idées et de bâtir ensemble un avenir porteur d’espoir.

L’Anavad invite toutes les Kabyles épris de liberté à prendre part à cette rencontre, en présentiel ou à distance. Plus qu’un simple événement, il s’agit d’une occasion précieuse pour avancer main dans la main vers notre destin commun de nation accomplie.

Pour vous inscrire écrire à [email protected]

LMulud At Σazdin, Porte-parole de l’Anavad,

Le 17/02/20225

Télécharger l’affiche

SIWEL 172046 FEV 25

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !