,

La réconciliation nationale en Libye, une priorité pour la communauté internationale selon l’UPM

NEW YORK (Nations Unies) (SIWEL)— Le Secrétaire général de l’Union pour la Méditerranée (UPM), Youssef Amrani, a souligné, mardi à New York, que la réconciliation nationale et la reconstruction de la Libye constituent «une priorité» pour la communauté internationale.

 

La réconciliation nationale en Libye, une priorité pour la communauté internationale selon l'UPM
« La fin du conflit, la réconciliation nationale et la reconstruction du pays sont maintenant une priorité pour la communauté internationale ainsi que la mise sur pied de nouvelles institutions démocratiques inclusives », a affirmé M. Amrani, qui a pris part à la réunion sur la Libye, convoquée par le Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-Moon.

Une autre priorité fondamentale réside, selon lui, dans « la pleine participation et la réintégration de la Libye au sein de la communauté internationale en tant que pays méditerranéen. »

cc
SIWEL 211346 SEPT11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !