L’Aza-Rouge est né : Communiqué de la présidente Tasedda At Salem

EXIL (SIWEL) — Du stade de projet annoncé le 04 février 2018 par le Premier ministre du Zidane Lafdal dans la déclaration de politique générale du Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad), l’un des projets phares dont avait la charge le Ministre de la Santé et de la Solidarité, Amuqran At Ccix, l’Aza-Rouge est dorénavant une réalisation concrète.

L’Aza-Rouge coordonnera le dispositif de secours sur l’itinéraire du défilé de la diaspora kabyle à Paris lors de la marche pour l’indépendance de la Kabylie le 15 avril prochain entre les places Bastille et République.

Ci-dessous, le communiqué de la Présidente de l’Aza-Rouge, Tasedda At Salem :

« C’est avec grand honneur et émotion que j’annonce la naissance de l’Aza-Rouge, une nouvelle organisation d’aide humanitaire, qui vient apporter sa lumière dans ce bas monde.

L’Aza-Rouge est une organisation d’intérêt général et à but non lucratif. Elle vient principalement au soin de la Kabylie et des communautés Kabyles à l’étranger, mais elle ira au-devant de toute personne en situation de précarité.

Elle a pour mission l’aide, l’accueil, et l’accompagnement socio-économique, juridique ainsi que pédagogique des personnes en détresse. Elle mobilise, notamment, tous les moyens humains et matériels nécessaires afin de construire un environnement paisible et saint pour tous sans distinction aucune.
Humanité et solidarité sont les deux mots d’ordre de l’Aza-Rouge.

L’Aza-Rouge accomplira ses missions humanitaires partout dans le monde où seront installées des antennes afin d’amplifier cette solidarité à l’échelle internationale.

Nous, membres fondateurs sommes heureux de partager cette nouvelle avec les peuples Kabyle, Amazighs et tous les peuples du monde.
AFUS DEG UFUS [Main dans la main]

Tasedda At Salem,
Présidente du Conseil d’Administration de l’Aza-Rouge
Présidente du Bureau de l’Aza-Rouge »

– Site internet : AzaRouge.org
– Page Facebook officielle : FB.com/AzaRouge.org

SIWEL 102355 AVR 18

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !